Retour des billets
Les billets ayant atteint la date limite de vente ou ayant été retirés de la vente, sont à saisir au terminal Swisslos. Renvoyez les billets par courrier (sans oublier les billets en exposition) en joignant un exemplaire du bulletin de livraison imprimé par le terminal Swisslos. Vous êtes informé par mail lorsqu’une série de billets atteint la date limite de vente.
-
Vous pouvez réunir dans un envoi retour, des paquets (paquets complets auxquels il ne manque aucun billet), des paquets partiels (paquets dont au moins un billet a été vendu et dont les numéros non détachés se suivent) ou des billets individuels.
Paquet:
Sélectionnez «Paquet» et saisissez un billet du paquet au hasard en scannant un des deux codes 2D au dos du billet.
Paquet partiel:
Sélectionnez «Paquet partiel» et saisissez le premier et le dernier billet du paquet partiel en scannant à chaque fois un des deux codes 2D au dos de ces billets.
Billet individuel:
Sélectionnez «Billet individuel» et scannez un des deux codes 2D au dos du billet.